Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pascal, Bernard, Albert PFISTER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
“ A la tristesse se mêle la reconnaissance de notre famille pour toi Pascal qui savais si finement lier humour et action créatrice.A chacune de nos rencontres, particulièrement les 1eres années suivant l'arrivée en France de Alexandre et Robin, par ton attention et ta parole confiante, tu ouvrais toujours une fenêtre sur un futur apaisé.De la reconnaissance également pour le précieux soutien que tu as su nous apporter dans le comité du Portrieux par ton pragmatisme, la justesse de ton discernement et l'efficacité de tes actions.En hommage et profond remerciement, ce poème de Daïsaku Ikeda intitulé "La vie créatrice" :"Il est une source généreuse qui soudain,des profondeurs marines,jaillit d'un flot puissantplus vaste et plus bleue qu'un lac immenseune eau vive qui court sous la terrenous berçant de sa musique enchanteresse.S'il est donné à l'homme de sentir cette sourcede la savoir réelle et pureintarissable depuis les temps anciens,s'il est donné à l'homme de puiser à cette force de vie éternelle qui engendre et régénère,alors, il aura le pouvoir de créerLibre de toute entrave.C'est la source qui rafraîchit notre monde intérieur,qui coule et rejoint le vaste océan de la vie.Source mystique de l'universD'où jaillit l'histoire !Et si elle nous parlait une langue universelle ?Si elle nous disaitLe rythme intérieur de l'homme ?Qui pourra ne pas l'entendre ?Qui pourra ne pas découvrir, dans la transparence de cette Symphonie,l'harmonie, la mélodie qui monte des profondeurs de l'âme ?"Avec notre sincère reconnaissance ”
Virginie, Alexandre, Robin et Yves Moufok- 24-07-24
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales