Madame Gisèle MOINDROT-LAPOIRIE

Photo 849632
Domiciliée à Binic (22520, France)
Née à Paris (75014, France) le mardi 2 janvier 1951
Décédée à Plérin (22190, France) le dimanche 17 novembre 2024 à l'âge de 73 ans
Veuve de Monsieur Yonnel LAPOIRIE

Espace condoléances de Mme. MOINDROT-LAPOIRIE Gisèle, Marie 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 18 novembre 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Gisèle, Marie MOINDROT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages
 
Condoléances 

A notre amie Gisèle que nous n'oublierons pas, elle restera dans notre coeur. C'était une personne bienveillante, d'une très grande gentillesse. Elle a vécu des moments merveilleux depuis sa rencontre avec Yonnel qui est lui aussi toujours dans notre coeur.
Merci Clotilde pour votre présence auprès d'elle pendant ces moments difficiles et pour votre accompagnement. Nous vous souhaitons bon courage et vous présentons nos condoléances les plus sincères.
Roger et Josette (anciens voisins de Bagneux )

Josette et Roger- 22-11-24

Condoléances 

Gisèle dit Gizou, beaucoup de souvenirs naissent en nous depuis des années déjà (des sports d'hiver entre amis, des voyages : la Tunisie, Las Vegas... et l'amour pour chaque endroit de France, les rencontres amicales Andorranes, toujours partante), une amie, une confidente, une personne intérieurement forte toujours souriante, réconfortante, toujours à l'écoute de l'autre.
Il y a des moments de vie qui sont difficiles et les épreuves se succèdent parfois. Et aujourd'hui elle s'en est allée après des mois à combattre cette maladie, elle n'a jamais baissé les bras. Notre amie rejoint son mari Yo, son amour inconditionnel dans un lieu beaucoup plus paisible et lumineux. Tous deux se retrouvent au ciel mais demeurent sur terre dans le coeur des personnes qu'ils aiment puisqu'ils vivent aussi en nous. Rien n'est fini...
Nous partageons ensemble la douleur et la tristesse que traverse sa famille, à Clotilde merci pour votre présence et l'aide que vous lui avez apportée durant de longs mois de maladie et parfois de souffrance.
Au revoir Gizou
Nathalie et Anthony

Nathalie et Anthony KUSA et ESTALÉS- 21-11-24

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus